Recherche » Forums » Auteur : white monster

RC Psychédéliques » Microdosage, questions sur le 1cp-lsd » 30 janvier 2022 à  00:13

[quote=ToTheMoon][b]Salut all![/b]
[i]
J'ai 21 ans et je souhaite expérimenter le microdosing de LSD, m'étant renseigné dessus, je me suis vite dit que trouver du L allait être compliqué, mais je suis tombé sur quelques sites vendant les dérivés du L, je me suis donc renseigner sur ce sujet et j'ai appris qu'il y en avait beaucoup.[/i]

Je souhaite me tourner vers le [u]1cp[/u], et aimerais avoir des retours de personnes en aillant déjà consommé (que ça soit pour du microdosing ou festif).

J'aimerais aussi avoir des infos concernant les [u]pilules de 1cp[/u] (vendu par ces mêmes sites), j'ai vu qu'il était possible d'acheter des pilules de 1cp dosé à 10ug, ce qui est plutôt intéressant pour le microdosing, des feedbacks concernant les pilules ?

Enfin bref je suis encore en période d'hésitation concernant le procédé que je souhaite appliquer, je peux me tourner vers méthode volumétrique, ou bien avec les pilules comme indiqué plus haut, je souhaite savoir si il y a une réelle différen …

RC Psychédéliques » Microdosage, questions sur le 1cp-lsd » 29 janvier 2022 à  23:51

Une autre méthode de microdosage consiste à prendre 4 microdoses par semaine. Lundi, mardi prise de 10mcg (selon tolérence, je préfaire 20), mercredi rien, jeudi, vendredi 10mcg et samedi, dimanche rien. Cette technique vise à remodeler le cerveau de ce que j’ai compris. J’espère vous avoir donné une piste. J’ai une fiole de 125 gouttes dosées à 10mcg de 1cp lsd. Je vous ferais part de mon expérience plus tard si j’ai la motivation, ç’est la première semaine pour l’instant. Portez-vous bien :)

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 19 septembre 2020 à  00:53

Salut Sitiace :salut:
Ta pipe me parrais bien noire, c’est l’extérieur ou l’intérieur qui est brulé ? Pour fumer la dmt, il faut faire attention de ne pas trop la monter en température et de ne pas la bruler. C’est peut être pour ça que tu n’as pas eu de gros visuels, perso j’ai test à 100 mg (c’est beaucoup trop si bien fumée il me semble) et ça m’as envoyé très loin. On étais deux, je tenais la pipe et mon pote le briquet pour ne pas toucher la freebase avec la flamme. J’ai tout aspiré et je n’ai même pas eu le temps de recracher la fumée 30 sec après que tout partais en couille. Le monde qui m’entourais disparaissait pour laisser place à des mandalas que je ne pouvais pas controler, je les voyais les yeux ouverts comme fermés. Je n’ai pas trop pu profiter du trip, j’étais trop focalisé sur le fait de ne pas oublier de respirer et de tout faire pour revenir dans mon monde, car sur le moment j’ai pensé ne jamais en revenir tellement c’étais intense. J’ètais très satisfait de ce que j’ …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 02 septembre 2020 à  11:52

Bonjour, moi c’est Seb 27 ans. Je suis contant de faire parti de cette comunauté, ça fait longtemps que je lis les posts sur ce forum, mais je ne me suis jamais senti capable de participer par manque de confiance en moi très certainement. Je suis addict depuis mon plus jeune âge et j’ai toujours ressenti un malhêtre profond, je me suis toujours senti différent des autres. J’ai commencé par la cigarette à 10 ans, suivi du cannabis à 12 ans et de l’alcool à 13 ans. Je dirais que j’étais alcoolique depuis que j’ai 15 ans, j’ai souvent été violant, j’ai souvent regretté d’avoir bu jusqu’à tomber, jusqu’à épuisement total, j’ai regretté d’avoir dit et fait des choses intolérables. Je buvais pour me sentir mieux, mais c’était pire après et je n’ai jamais pu m’empêcher de recommencer. À partir de mes 17 ans j’ai très souvent pensé au suicide, je me sentais inutile et nocif dans ce monde ou l’on m’avais imposé de vivre. J’ai commencé à consommer régulièrement du cannabis que je ne consommais q …

Remonter

Pied de page des forums